section sportive Jeanne d'Arc FIGEAC : site officiel du club de foot de FIGEAC - footeo

12 avril 2009 à 12:41

Le groupe Minimes Excellence sur le podium académique.

Une 3ème place pour l'équipe minime de la section football aux finales académiques UNSS Excellence qui se sont déroulées au CRT de Castelmaurou le 10 mars 2009.

C'est sur le site du Centre Technque Régional de Football de Castelmaurou que se sont disputées les finales académiques minimes UNSS Excellence 2008-2009. Suite aux phases éliminatoires qui se sont déroulées entre Novembre 2008 et Février 2009, 4 équipes se sont qualifiées pour le carré final: Demi-finale 1 FIGEAC-MURET, demi-finale 2 AUCH-SALIES.

Les résultats: FIGEAC-MURET:2-3 AUCH-SALIES:0-3

Finale: SALIES-MURET:1-0 Finale 3ème place: FIGEAC-AUCH: 3-2.

Félicitations aux joueurs Figeacois, qui pour leur seconde participation se hissent dans l'élite régional, en terminant troisième d'une saison sportive qui avait vu s'engager 14 sections sportives football dans l'académie de Toulouse. Bravo à eux pour la bonne entente dont ils ont fait preuve tout au long de la compétition.

Le groupe Figeacois pour les finales:VERMANDE, BOURDIEU, CAYREL, PUEL, VAYSSE S, PRIEUX, DELBREIL, BACH, TAURAND, BRUNET, LHERM, VAYSSE R, PFEIFFER, SEIXAS, BOUZOU, VIGIER, VILLE.Equipe minime 2008-2009